Première photo de l’habitacle du ŠKODA KAMIQ chez Skoda Aubagne

L’habitacle de la ŠKODA KAMIQ est caractérisé par le nouveau concept d’aménagement présenté initialement avec le concept VISION RS. Une ligne de caractères entourant l’écran central autoporté, qui est positionnée haut dans le champ de vision du conducteur, reflète les lignes du capot et constitue également une étagère ergonomique pour la main utilisant l’écran tactile. Avec le digital cockpit, qui affiche avec 10,25 pouces l’un des plus grands écrans du segment, ŠKODA offre un autre atout numérique dans le nouveau KAMIQ. Le tableau de bord redessiné s’inscrit parfaitement dans le design de l’extérieur. Les bouches d’aération latérales s’étendent dans les portes, renforçant visuellement l’atmosphère spacieuse du KAMIQ.
 
Nouveau grain de surface, couleurs chaudes et éclairage d’ambiance 
Le tableau de bord doté de nouveaux inserts décoratifs et les panneaux de portes avant présentent une surface en mousse souple de haute qualité et une nouvelle structure cristalline reposant sur un grain unique qui continuera à caractériser le design des habitacles ŠKODA à l’avenir. L’éclairage d’ambiance, disponible dans les couleurs cuivre, rouge ou blanc, contribue également à l’atmosphère agréable. Pour plus de confort, la nouvelle ŠKODA KAMIQ proposera le chauffage pour le pare-brise, les sièges arrière et le volant.

Beaucoup d’espace grâce à un long empattement 
Construit sur la plateforme modulaire MQB, le ŠKODA KAMIQ offre comme chaque ŠKODA un espace intérieur généreux. Avec un empattement de 2651 millimètres, la voiture offre de la place à ses occupants, à l’avant comme à l’arrière. Le volume du coffre est de 400 litres et peut augmenter jusqu’à 1 395 litres avec les dossiers des sièges arrière rabattus.
 
La première mondiale du Nouveau ŠKODA KAMIQ aura lieu au Salon de l’Automobile de Genève qui se tiendra cette année du 5 au 17 mars